Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine et Marjolaine
2 juin 2022

FETE DES PLANTES DE CALMONT 4 ET 5 JUIN

Bonjour je serai à la Fête des plantes de Calmont. Dimanche 5 juin après-midi.

Retrouvez moi pour une balade botanique à partir de 14h.... Tarif 5 €
Cherchez pas sur le programme, ce n'est pas marqué...
Je proposerai aussi une écoute des arbres avec la Musique des plantes, si ça vous dit.
Rendez-vous au Bar (Vous pourrez siroter une boisson fraiche en m'attendant.
 Il y a aussi une visite de ferme à 14h. Et tout plein de jolis stands comme chaque année.
N'hésitez pas à PARTAGER l'info.
Au plaisir de vous rencontrer...🌳🌳🌳🍀🌻🌞💐
flyer ici :
Fête des plantes à Calmont, Calmont | Fêtes et manifestations

Notre établissement met tout en oeuvre pour vous accueillir en toute sécurité Vente de plantes rares et de collection, artisanat et ateliers vous attendent ! Des producteurs exposants : Plantes aromatiques, plants de légumes, cactées, plantes grimpantes, rosiers, rosiers anciens, arbres et arbustes, vivaces, rhizomes, bulbes de pleine terre et agapanthes, palmiers...

https://www.tourisme-aveyron.com
Belle journée à tous
 
Valentine Guézille
Découverte du monde végétal
Education à l'Environnement
06 74 31 34 91
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Capucine et Marjolaine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 383
Publicité