Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine et Marjolaine
3 novembre 2020

LA PROPOLIS CONTRE LE C...

Bonjour
Instinctivement, et aussi car je connais déjà les bienfait de cette résine que nos précieuses abeilles collectent sur les bourgeons des arbres, j'avais commencé une cure pour renforcer mes défenses à l'approche de l'hiver.
Et voilà t'y pas que des chercheurs ont découvert les bienfaits de cette précieuse alliée face aux désordres... actuels
Je vous invite à lire cet article et les liens auxquels il renvoie....
Sachez qu'il existe aussi chez LADRÔME une solution buvable directement dans un peu d'eau...
Bonne lecture et prenez soin de vous...

La propolis contre le covid-19 - Plantes et Santé

Alors que la France traverse actuellement la seconde vague d'épidémie du SRAS-Cov-2, il est plus que jamais temps de prendre soin de son immunité. Si l'on connait déjà la propolis pour son activité immunostimulante naturelle, des chercheurs ont tout récemment décelé chez ce produit de la ruche, un potentiel pour contrer les mécanismes d'intrusion du coronavirus dans nos cellules.

https://www.plantes-et-sante.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Capucine et Marjolaine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 383
Publicité