Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine et Marjolaine
10 mars 2024

SEMIS D'ARBRES

Comme chaque année j'ai plein d'arbres qui poussent :
graines mises en terre (dans du sable) à l'automne : chêne, noyer châtaignier marronnier, pêcher.
Elles sont juste en train de germer ou vont bientôt germer.
Si vous êtes intéressés pour venir faire vos plants d'arbre contactez moi.
Participation souhaitée 5 €
Merci de partager autour de vous et aussi aux instituteurs/ collèges.
Je peux me déplacer pour une animation en classe
OU former un enseignant.
Les graines mises en système petit jardin des écoliers vont continuer à se déployer en classe et les plants pourront êtres repiqués à l'automne.
Je suis sur CLAIRVAUX d'AVEYRON
Merci. Beau printemps à tous.
ps : La photo en pièce jointe ne date pas de maintenant.
Maintenant les graines germent : c'est le moment de semer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Capucine et Marjolaine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 386
Publicité