Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine et Marjolaine
25 août 2022

PLANTER DES ARBRES...

En juin 1999, alors que je terminais ma formation de jardinier(e)
au Lycée agricole de Saint Germain en Laye, je suis tombée, en rentrant dans une grande surface, nez à nez avec cet ouvrage qui confirmait mon ressenti déjà à l'époque qu'il y avait une autre façon de jardiner que celle qu'on nous enseignait...
Yvo Perez Barreto, auteur de l'ouvrage "L'Homme qui parle avec les plantes", ouvrage sur le paysan et medium mexicain Don Jose Carmen (décédé à l'été 2021), et les expériences réalisées avec l'université de Mexico, en a aussi fait un documentaire vidéo, ainsi qu'un film sur sa venue en Andalousie En voici un extrait.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Capucine et Marjolaine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 389
Publicité